Le projet RPG
n'oubliez pas de voter pour le sondage des races, dans la partie news du site Smile

merçi Smile
Le projet RPG
n'oubliez pas de voter pour le sondage des races, dans la partie news du site Smile

merçi Smile
Le projet RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des combats héroiques pleins les yeux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
lepinaud
dragon deguisé
dragon deguisé
lepinaud


Nombre de messages : 1209
Age : 50
Race de prédilection : Peaux Vertes
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Lvl ::
histoire Left_bar_bleue1/24histoire Empty_bar_bleue  (1/24)
Race:: Humains
Element protecteur: Lumière

histoire Empty
MessageSujet: histoire   histoire Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:46

Les personnages se réveillent dans une sorte d'immense grotte. Les parois paraissent faîtes d'un matériau noir inconnu.
De nombreuses créatures vaquent à leur occupation.
Parfois des constructions hétéroclites viennent égayer le paysage morne qui s'offre à votre vue.
La lumière semble provenir d'un ciel qui n'hésite pas, il fait simplement clair.
Un camp de tentes faites avec des lambeaux de tissu se dresse, proche des personnages.

Peu de personne semblent se préoccuper des nouveaux venus. Malgré tout, un homme s'approche pour leur parler.
"Bienvenu en enfer, ou au paradis c'est selon votre vision des choses. Autant vous prévenir, personne ne sait où nous sommes"
"Apparemment, personne ne se souvient de son passé et je suppose que c'est votre cas également."
"je m'appelle Balruss. Je cherche des partenaires. Vous voyez la-bas, ces sortes de portails le long de ce "mur"."
"Ce sont les entrées de labyrinthes. Toutes notre économies tournent autour de ce que les gens ont pu se procurer dans ces labyrinthes".
"J'ai l'impression qu'un dieu particulièrement "plaisantin" ou "cruel" nous à jouer un mauvais tour."
"Ici tout pue la magie et pas la petite magie. Il suffit de regarder autour de vous pour voir que cet endroit n'est pas naturel"
"Les labyrinthes ne le sont pas plus. A l'intérieur, des monstres sont tapis près à nous trucider et lorsque nous les détruisons, ils disparaissent pour laisser sur le sol leur maigre possession. On dirait un immense jeu où nous sommes les pions."
"Lorsque l'un d'entre nous meurt, il se réveille ici. Exactement ou vous êtes avec souvent quelques possessions en moins"
"Le seul moyen pour survivre, c'est de se grouper et mettre en commun nos compétences et nos moyens."
"regarder là bas. vous voyez cet autel. Sur cet autel, vous trouverez une arme rudimentaire. Seul les nouveaux venus parviennent à prendre les objets sur cet autel. Allez vous servir puis revenez me voir. Je serai là-bas dans cette grande tente rouge."
et sur ces paroles, Balruss s'éloigne sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le projet RPG :: regénération :: background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser